• Réservoir Mobile Fabricants

VASE D'EXPANSION

Origine des produits SHANDONG, CHINE

Le délai de livraison en stock

La capacité dapprovisionnement 10000

Le vase d'expansion est conçu pour absorber et compenser le liquide de refroidissement et la vapeur d'eau lorsque le système de refroidissement du moteur fonctionne. Par conséquent, en général, le vase d'expansion est une partie essentielle du système de refroidissement du moteur, le rôle fondamental est d'aider le système de refroidissement du moteur à compléter le refroidissement du moteur, à prévenir les températures élevées du moteur, à assurer un fonctionnement normal du moteur.

VASE D'EXPANSION

Le vase d'expansion est un récipient en plastique et est dimensionné pour répondre aux besoins du véhicule. Le vase d'expansion du moteur a une structure simple avec un couvercle sur le dessus et deux tubas en caoutchouc souple (un pour la sortie d'air et un pour l'admission d'air)


EXPANSION TANK


Le fluide de refroidissement traversant la chemise d'eau du moteur absorbe la chaleur générée par le moteur et produit un grand nombre de bulles de vapeur. Avant d'entrer dans la circulation de la pompe, la bulle d'air entrera dans le vase d'expansion par le tuba, jouant le rôle de séparation liquide-gaz. Une partie de la vapeur d'eau se liquéfiera et réintégrera le cycle de refroidissement. Une partie de la vapeur d'eau sera rejetée dans l'air en raison de l'expansion de l'espace et de la pression du réservoir d'eau.


Le boîtier d'expansion pour camion présente les avantages d'une résistance mécanique élevée du corps du boîtier, d'un processus de fabrication simple, d'une résistance à la corrosion, etc., prolongeant considérablement la durée de vie du boîtier d'expansion.



produit Tag:
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

close left right

• Wholesale Mobile Tank

EXPANSION TANK

Product origin SHANDONG,CHINA

Delivery time in stock

Supply capacity 10000

The expansion tank is designed to absorb and compensate the coolant and water vapor when the engine cooling system works. Therefore, in general, the expansion tank is an essential part of the engine cooling system, the fundamental role is to assist the engine cooling system to complete the engine cooling, prevent engine high temperature, to ensure normal engine work.

EXPANSION TANK

The expansion tank is a container made of plastic and is sized to meet the needs of the vehicle. The engine expansion tank has a simple structure with a cover on top and two flexible rubber snorkels (one for the air outlet and one for the air intake)


EXPANSION TANK


The cooling fluid flowing through the engine water jacket absorbs the heat generated by the engine and produces a large number of steam bubbles. Before entering the pump circulation, the air bubble will enter the expansion tank through the snorkel, playing the role of liquid-gas separation. Some of the water vapor will liquefy and reenter the cooling cycle. Some of the water vapor will be discharged into the air due to expansion of the water tank space and pressure.


The expansion box for the truck has the advantages of high mechanical strength of the box body, simple manufacturing process, corrosion resistance and so on, greatly extending the service life of the expansion box.



Product Tag:
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy

close left right